Rechercher
  • Aziza Rafiq

Flamme Jumelle, mon parcours de runner !


Avant de commencer je ne vais pas rentrer dans les aspects techniques de la relation sacrée, mais apporter mon témoignage tant que âme « fuyante » et consciente à la fois du lien, cette polarité mystérieuse dite « runner ». Ce témoignage peut servir les personnes sur ce parcours afin de comprendre les peurs du jumeau dit « runner/Yin » et ainsi donner du courage et les clés pour avancer sur ce parcours.

Je vais tout de même expliquer ce que c’est une flamme jumelle ou couple sacré, c'est deux personnes qui partagent la même âme dans deux corps et polarités différents. C’est le miroir parfait qui montre le moindre détail, c’est la personne qui fait sortir de vous tout ce que vous avez réprimé, celle qui vous pousse à regarder en vous afin que vous puissiez changer de vie. Une flamme jumelle, c’est très certainement la plus importante des personnes que vous aurez l’occasion de connaître dans votre vie, car elle abat les murs qui vous bloquent, et construit un passage, elle débarque dans votre vie pour faire disparaître le blizzard devant vos yeux.

Contrairement à la majorité des couples sacrés où l’âme éveillée la première c’est la polarité Yang, j’avais reconnu le lien alors que je étais un Yin dans toute sa splendeur ! Le manque de structure interne et d’organisation, excès d’émotionnel, sur adaptabilité aux autres, vouloir plaire à tout le monde…l’art de se fuir.

Lors de ma reconnexion avec mon jumeau de Flamme Jumelle (novembre 2017), j’avais compris qu’un enjeu important allait se jouer dans ma vie, je voyais tout mon monde déjà construit sur l’illusion disparaitre petit à petit. La première blessure apparait, celle du REJET, oui rejetée par mon autre car je ne remplissais pas les critères de la femme de ses rêves. Les jeux de l’égo ont alors commencé par je t’aime moi non plus !

Son rejet reflétait en moi, une telle douleur que je me croyais mourir vivante. Mon faux self (égo inversé) lui montrait que je n’avais pas d’intérêt pour lui alors qu’au fond de moi je brulais à petit feu ! Comment lui révéler mes sentiments sans PEUR d’être rejetée et sans l’intervention du faux self ? Comment me libérer de la culpabilité ? Comment tout simplement vivre sans lui ?

La fuite ! Oui, la fuite de soi me semblait être la solution ! Comme j’avais toujours fait. Se fuir dans le cosmos, les soirées, les addictions et ses alliés. Très vite j’étais rattrapée par la maladie qui m’avait obligée de reste chez moi Seule et face à moi-même et pendant quelques mois. Comment et où fuir ? Impossible ! Le chemin était sans issu…La nuit noire de l’âme s’invita sans invitation.

La nuit noire de l’âme était le maitre du jeu, délaissée par presque tout mon entourage, mon jumeau est reparti vivre dans sa ville natale et avait coupé toute communication avec moi…la solitude m’était imposée ! et c’est là où j’ai compris qu’une fois qu’on touche le fond on pourrais soit y rester soit avancer et construire des bases solides.

La solitude m’avait appris et donné le courage d’aller au fond de moi-même ! car oui, explorer les profondeurs de son être n’est pas chose aisée ! Libérer ses peurs, les craintes, faire face aux traumatismes gardés au fond de son inconscient sont clés de la guérison.

Mon jumeau ne m’avais jamais rejeté ni trahi, bien au contraire, la séparation était illusoire, il m’a offert le plus beau cadeau qui peut exister, c’est la Renaissance. La renaissance sur un autre angle, voir la vie différemment, être dans l’acceptation de « qui je suis réellement », arrêter la victimisation, vivre la pleine conscience et être dans l’unicité.

Ne regardez jamais l’autre, car il avance quand on avance, c’est votre parfait miroir et la clé de la guérison ! Réunissez-vous à vous et la réunion avec votre jumeau sera un amplificateur de bonheur

Sur ce magnifique parcours à la fois difficile et exigeant, on apprend à ne pas être dans le jugement, à être fidèle à soi en toute circonstance et vivre pleinement l’amour inconditionnel.

Gardez foi en vous, en votre autre et l’univers !


Auteur : Aziza Rafiq

Thérapeute et coach développement personnel

Aziza@creafreedom.com

+352 691 13 06 85 / +352 691 888 124




#acceptationdesoi #flammejumelle # developpement personnel

844 vues